Après le succès de Boxville, Triomatica dévoile son prochain titre : Trust no one

Pré­parez-vous à plonger dans un monde empli de mys­tère, de com­plots et surtout dans une aven­ture poli­cière trép­i­dante ! Le stu­dio ukrainien Tri­omat­i­ca Games fondé en 2020, est fier d’an­non­cer la sor­tie prochaine de son dernier jeu, Trust No One.

Après le suc­cès reten­tis­sant de Boxville, que nous avons eu le plaisir de tester sur Cul­ture Under­ground et qui a été à plusieurs repris­es récom­pen­sé, Tri­omat­i­ca Games a cette fois pour ambi­tion de pro­pos­er une péripétie repous­sant les lim­ites de l’ordinaire.

Dans Trust No One, vous incar­nez un jour­nal­iste avec une cas­quette de détec­tive en plein cœur de Kiev, en Ukraine. Votre mis­sion sera la suiv­ante ? Démêler un réseau com­plexe d’in­trigues autour d’une mys­térieuse entre­prise spé­cial­isée en intel­li­gence arti­fi­cielle. À tra­vers les ruelles et les recoins cachés de la ville, vous chercherez à décou­vrir l’i­den­tité de votre infor­ma­teur. Mais atten­tion, ceci n’est qu’une mise en bouche que le scé­nario out­repasse très vite !

Ce jeu d’aven­ture point-and-click vous invite à penser au-delà des con­ven­tions. Avec une nar­ra­tion qui se déroule au-delà des fron­tières tra­di­tion­nelles et des graphismes soigneuse­ment dess­inés à la main (c’est un peu une mar­que de fab­rique du stu­dio), Trust No One invite à la curiosité et fait appel à votre ingéniosité. Pour arriv­er à vos fins, il vous fau­dra être atten­tif au moin­dre détail et vous devrez user de logique, mais aus­si d’adresse. 

Trust No One sera disponible au pre­mier trimestre 2024 sur Steam pour Win­dows, Mac, Lin­ux et Steam Deck, ain­si que sur iOS et Android. Des ver­sions pour PlaySta­tion 5, PlaySta­tion 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nin­ten­do Switch sont égale­ment prévues. La sor­tie est pro­gram­mée pour le pre­mier trimestre de 2024.

Ne man­quez pas cette expéri­ence de jeu inédite qui vous invit­era à défi­er la réal­ité à chaque coin de rue ! En tout cas, chez Cul­ture Under­ground, nous avons hâte de tester Trust No One !

Pour vous don­ner l’eau à la bouche, voici quelques screenshots :

Pour en savoir plus sur Triomatica Games et Trust No One