Culture Underground lance sa rubrique “Livres”
Très chers lecteurs,
Cette année 2020 a été riche en critiques de jeux vidéo. Si nous avons exploré plus particulièrement les RPG, les jeux d’horreur, et les platformers, nous vous préparons plein de nouveaux retours sur de nouvelles pépites vidéoludiques pour l’année 2021. Après les fêtes, vous pourrez découvrir des titres subjuguants, à rajouter dans votre liste de jeu. Nous avons d’ores et déjà hâte de lire vos commentaires !
Mais si nous prenons aujourd’hui la plume, c’est pour vous annoncer la naissance d’une nouvelle rubrique sur une thématique qui nous tient à cœur : les livres. Chaque année près de 78 000 titres différents sont déposés à la Bibliothèque nationale de France, et seule une infime partie figure en tête de rayon dans les librairies … et pas toujours les meilleurs ! Toujours dans une optique de vouloir dénicher des pépites, Cultureunderground.fr s’est lancé dans le projet ambitieux de mettre en avant des ouvrages pour l’instant encore méconnus du public, mais qui pourtant méritent une place de choix dans votre bibliothèque.
Au programme, des livres édités dans de petites maisons d’édition, des titres d’auteurs indépendants, mais aussi des ouvrages publiés chez les grands qui n’ont pas eu la visibilité escomptée. Nous savons que vous avez hâte de nous lire, c’est pourquoi nous préparons pour cette fin d’année un retour sur deux ouvrages qui ont attiré notre attention :
D’ici quelques jours, vous aurez le plaisir de découvrir ces ouvrages sur Culture Underground, et qui sait, peut-être un jour trôneront-ils dans votre bibliothèque.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous disons… à très vite !
Geekette 🎮 chasseuse de pépites STR et cRPG en 2D isométrique.
J’ai terminé Arcanum: Of Steamworks and Magick Obscura 33 fois, acheté The Age of Decadence 2 fois, fini Inquisitor RPG (OK avec la soluce et la console) sans me pendre, déprimé en jouant à Winter Voices. J’aime les RPG, verbeux, développés par des gens ravagés, si les graphismes sont d’un autre âge, c’est un plus.